La Folle Journée

Pour le festival, nous avons conçu et produit une série de 11 vidéos courtes destinées aux réseaux sociaux afin de faire vivre l’événement en temps réel. Portraits express d’artistes, micro-interviews de publics, coulisses et temps forts : des capsules claires, rythmées et élégantes qui reflètent l’énergie du festival et renforcent l’envie d’y participer.

Objectif. Nourrir la communauté en ligne avant-pendant-après, accroître la portée organique et faciliter le relais par les partenaires.
Dispositif. Tournage agile sur plusieurs lieux, montages à chaud, sous-titres intégrés, identité graphique unifiée.
Livrables. 11 vidéos (20–60 s) 9:16 et 1:1, prêtes pour Instagram / Facebook / LinkedIn, + kit vignettes et textes d’accroche.
Rôle. Écriture éditoriale, repérages, tournage, montage, titrage, exports optimisés social.

LA FOLLE JOURNEE

Suivant
Suivant

Palais des thés, coulisses du savoir-faire